mardi 20 octobre 2015

Petit point Armies On Parade

Armies On Parade est dans maintenant à peine 4 jours alors j'ai décidé de faire un tout petit article étape pour montrer deux trois photos de ce que je prépare.



Je ferais un gros article plein de photos avec un vrai appareil photo une fois l'évènement passé histoire de faire un petit bilan de mon armée space wolves et de présenter ce sur quoi je compte bosser pour finir l'année 2015 avant de partir sur d'autres projets en 2016.

Sans plus attendre quelques photos,

Tout d'abord le plateau avec sa disposition finale:


Les grands espaces vides entre les gurines vont accueillir des rochers. J'ai dessiné les emplacements mais comme c'est au crayon à papier ça se voit pas du tout sur les photos.






Je trouvais qu'en fond il manquait quelque chose en hauteur pour contrebalancer l'avant du plateau, du coup ces deux dernières semaines j'ai converti et peint un dreadnought qui traînait depuis un moment. Le pauvre avait d'abord été préparé en dread Crimson Fist puis converti en space wolf puis reconverti en salamanders avec des écailles sculptés à la main et tout (j'en était très content en plus) mais jamais peint.  Mais j'ai décidé de me recentrer sur mes wolves et donc le voilà reconverti en SW à nouveau.



Il est pas encore tout à fait fini, il reste un peu de travail sur sa bannière et les optiques.

En parlant de bannière, transition j'en ai profité pour enfin faire quelque chose à mon étendard des loups. Converti y a plus d'un an mais n'ayant jamais pris le temps de lui peindre un motif c'est maintenant chose faite avec mon premier vrai travail à main levé:






Pour finir un petit bonus, comment on colle correctement ensemble avec de la PVA plusieurs grands morceaux de liège qui était vendu en rouleau et donc incurvé et non pas plat, réponse:





SYSTEME D BABY!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire