dimanche 25 octobre 2015

Armies On Parade 2015, le Bilan

Voilà, armies on parade est passé. Je remporte l'argent au games workshop bordeaux.


Du coup je me fend d'un article photos pour partager le résultat de mois de souffrance et de plaisir à monter cette armée space wolves.




Donc sans plus attendre; une vue d'ensemble (vous noterez que je n'avais pas de fond noir et que harald et sa grande compagnie sont donc sponsorisés par disney):





 Gros plan sur l'icône du chaos responsable de cette rivière de lave:


 Harald menant sa harde de cavaliers tonnerres:

 

Canis Wolfborn, le champion de compagnie. 
Ma figurine et sans doute mon personnage préféré chez les space wolves: 

Ici avec le cyberloup et les loups fenrissiens qui ne le quittent jamais.
Oui, j'ai des griffes grande comme un humain de taille moyenne...
Et non, je n'ai jamais souri de toute ma vie.
Mon prêtre des runes et son psyber familier:


Un de mes rhino converti à l'image de l'armée:


Un petit gros plan sur mon étendard des loups parce tant niveau conversion que peinture j'en suis super content:

Quelques cavaliers, mes longs crocs et mon dreadnought converti pour l'occasion et qui attend de jouer sa première partie:


Et pour finir, en vrac quelques photos prises au cours de l'avancée du plateau:









Dernière chose, que faire maintenant? Et bien PLUS de space wolves :D

Au programme pour la fin d'année: j'ai en cours de montage murderfang et deux dreadnoughts convertis à partir des rabiots de sa boîte. Un dread vénérable avec hache et bouclier, et un avec arme de tir (j'hésite encore entre multifuseur et canon hellfrost)

Avec ça je vais peindre deux drops pods pour les amener sur le champ de bataille, qui serviront aussi pour mes chasseurs gris. Rendez vous donc fin novembre pour le prochain article et voir où j'en suis.

FOR RUSS! AND THE ALL-FATHER!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire