samedi 15 mars 2014

Reprise du Blog, fournée de Space Marines

Et voilà; après des mois d'éloignement de mon hobby favori pour plusieurs raisons dont vous n'avez rien à cirer, je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour, team rocket dédicace :p ).

Je relance donc la machine avec des photos de Space Marine peint y a un moment mais que j'ai jamais mis en ligne. (cliquez sur "plus d'infos" pour tout voir)

Je commence avec l'escouade tactique de Dark Angels de Vengeance noire:






Et 2, 3 gros plans.

Le sergent: 

Le fusil à plasma

Le canon à plasma


A l'occasion de la sortie du codex Space Marines j'avais peint un marine de chaque chapitre primogenitor.

Les free hands (peinture à main levé en version française) fait pour les symboles de chapitres et oui, il manque le Salamander... (que j'ai toujours pas fait d'ailleurs):



Suite à la sortie du codex je me suis lancé dans une petite force de Crimson Fist (mise en pause depuis) avec en commencement la figurine célébrant les 25 ans de Warhammer 40 000:




Puis mon choix QG, un archiviste:





Et ce sera tout pour l'instant. Je vais tenter de me tenir à mes bonnes résolutions et faire un article par mois. Je suis en ce moment sur un choix des armes organisé par le centre hobby de Bordeaux, donc prochain article fin mars pour voir où j'en suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire