vendredi 23 mai 2014

CDA Games Workshop Bordeaux



Donc pour replacer le contexte je participe depuis début mars au choix des armes organisé par le magasin Games Workshop de Bordeaux

Malheureusement suite, début avril, à une honteuse trahison de mon appareil photo qui n'est même plus en état de servir comme servo crâne; cet article voit le jour avec deux mois de retard. Tant pis.

En ce qui nous concerne on a un objectif de 1000 points sur 4 mois, soit 250 points à réaliser par mois. Avec possible voir probable augmentation jusqu'à 1500 points pour ceux qui voudront.

Désireux depuis longtemps de me lancer dans une armée de Space Marines j'ai jeté mon dévolu sur les Space Wolves, voici donc mes 250 (pile poil) premiers points.

Meute de scouts:








Meute de chasseurs gris:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire