samedi 12 août 2017

Zombicide part 3. De l'abomination en veux-tu, en voilà.

Pis si t'en veux pas c'est pareil! 😁
Bon bon bon, calmons nous...j'avais promis un article très bientôt après le prochain.
Évidemment, foirage total.
Pour ma défense j'ai une escouade de 5 pitous en peinture depuis plus de deux mois; et pourtant j'ai bossé dessus. Mais j'en vois pas le bout 😣 Véridique.
Mais en étant complètement honnête; en plus de ça, après des années à regarder la boîte...
j'ai craqué et installé Starcraft 2 => R.I.P vie sociale.
Heureusement j'ai quand même remis un coup en juillet, ce qui me permet de faire cet article et d'autres devraient suivre vu que j'ai plusieurs choses bientôt finies de peindre au moment ou j'écris.

Sans plus attendre mon travail de ces deux dernières semaines:

Pour une fois j'ai un gros gros lot de photos de mon travail donc préparez vous ça va être un peu long.
On commence avec du WIP (Work In Progress pour les non initiés. Hé oui, les geeks adorent les acronymes, chaque domaine a les siens. Oui mmorpgs et votre langage propre à chaque jeu c'est à vous que je pense).


L'abominatroll lorsque seule la peau bleu était finie:



Le même après une séance de lavis sur la chair infectée:


 Et toujours le même une fois terminé:






Vient ensuite l'abominataur, en WIP:




Bien plus avancé:






 Et puis vient l'heure du sang!




 La figurine une fois toute finie:


 Passons maintenant au troisième larron, le bien nommé abominablob.
Ayant commencé par lui, j'avais malheureusement déjà bien avancé avant de penser à prendre des photos du travail en cours. Les couches de base et lavis pour teindre les zones sont déjà donc ici tous passés. La zone de pustules est elle aussi quasiment terminée.




 Un peu de sang, un peu de bave et un peu de mucus plus tard:



ça suinte...

Des gros plans:
"Ma maman m'a dis j'étais spéciaaaallll" (dédicace à des potes qui se reconnaîtront)
skquich skquich squich

Le trio au grand complet:

Avec une abomination classique pour juger de l'échelle.



Un survivant bien entouré.

"Derrière toi Clovis! Derrière t...scritch grunmpf crach pif paf brouf niom niom miam miam reeeuuhhhh" Et ainsi disparu le brave Clovis. Il restera dans nos mémoires comme un fidèle compagnon, un brave héros et un excellent casse croûte pour les abominations.


Voili voilou. Merci d'avoir lu jusque là.
Prochain article dans deux semaines avec du warhammer 40K.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire